Orchidya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Présentations : Arterios.

2 participants
AuteurMessage
artérios

artérios

Présentations : Arterios. Empty
MessageSujet: Présentations : Arterios.   Présentations : Arterios. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:06

Salutions le peuple !

Je suis arterios dit le "couard" ma devise est la suivante : " courage fuyons" . Je suis un minecraftien assez vieux puisque j'ai commencer l'aventure a la version 1.3 (que le temps passe vite) J'ai surtout une bonne expérience solo de minecraft , le multjoueur j'ai tester mais malheureusement je ne suis tombé que sur des "joueur" irrespectueux et un peu trop jeune a mon gout, je recherche des joueur sérieux respectueux avec une bonne mentalité voila pourquoi je me permet de postuler sur se forum (que j'ai decouvert via le site jeuxvideo.com) aprés avoir lu chaque post .

Sinon "in the real life" comme le dise les jeun's, je suis un homme de 26 ans avec toutes ses dents , je m'appelle romain mais tout mes amis mapelle "raziel".
Je vis dans l'oise ( picardie) et oui je suis un cousin des chti.
je suis un passionné de tout se qui touche au vampirisme ma passion et tellement grande que je me suis meme fait faire des crocs sur mesure (que je peut mettre et enlever a ma guise, pour le bouleau c'est mieux) d'ailleur en parlant de bouleau actuellement je ne bosse pas mais je vais peut etre bientot signé un cdi dans la sécurité et la surveillance ( et dire qu'avant j'étais jardinier , mais bon un cdi ne se refuse pas de nos jours)

autre passion egalement: La musique , je ne pourrais pas vivre sans personellement. Je suis trés ouvert musicalement parlant j'aime ecouter plusieurs genre . D'ailleur je pratique également la musique , je fait du synthée et je compose mes propres morceaux

Je fume ,je boit ,je péte ,je rote comme tout le monde et j'aime beaucoup deconner ( les blague vaseuse me font rire j'assumme totalement .)

Ce que je pourrais apporter au serveur:

Ma bonne humeur
Des blague vaseuse et oui il en faut pour faire sourire la populace.
Des construction interressante ou pas suivant les gout
Des ressource a plus savoir quoi en foutre ( je suis un farmeur chinois)
De la main d'oeuvre biensur car je suis toujours pret a aider mon prochain.

au niveau de mes horaires de connexion c'est simple en general je me connecte les aprés midi. le soir je dort et le matin jai trop de truc a faire .

voila j'espere que ma présentation vous plaira

bonne fin de journée a tous et sombre morsure a tous j'espere a bientot "ingame" comme dise les jeun's .
Revenir en haut Aller en bas
Mizuka
Admin
Mizuka

Présentations : Arterios. Empty
MessageSujet: Re: Présentations : Arterios.   Présentations : Arterios. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:13

Candidature accepter

193.107.57.103:25565
Revenir en haut Aller en bas

Présentations : Arterios.
Page 1 sur 1