Présentation
Prénom : Kenny
Age : 19 ans
Localisation : Reims
Métier/Etude : Lycéen
Minecraft
Expérience sur Minecraft : Environs 2 mois
Vos motivations à rejoindre le serveur : Aidé à créer une ville ou un village ! De l'ambiance
NB : Je suis aussi Modérateur sur un autre serveur, donc j'ai également des dispositions ! Mais je peux apporté de l'aide !
Présentation RolePlay
~ Un matin... je me réveil... devant un beau levé de soleil... éblouis par ses rayons, je cherche à comprendre où je suis. Je me lève, je voie du sable doré, je sent le vent doux qui caresse mon visage et les flots de la mer qui raisonnent dans mes oreilles. Je suis sur une plage...
A première vue, l'endroit semble désert... En tous cas, aucun bruit ne me fait croire que l'endroit est habité. Donc je décide d'explorer tranquillement ce... cette... difficile de savoir si je suis sur une île, ou sur un bord de continent.
Pour en avoir la certitude, je décide de m'aventurer dans une forêt, non loin de la plage où je me suis échoué.
Je m'en approche donc calmement, et là, un frisson me parcourt le corps. Une peur commence a se faire sentir en moi. Serai-ce le noir intense de l'intérieur de cette forêt? Ou bien l'idée de trouver quelque-chose d'effrayant?
Je ne peux pas rester sur cette plage indéfiniment...Je respire un bon coup... et entre.
C'est calme, très très calme, je peux entendre le bruit des feuilles d'arbres s'entre-frotter au mouvement du vent, le craquement de l'herbe sous mes pieds ne m'est plus sourd à l'oreille, un tel silence me fait à nouveau froid dans le dos.
Quelque minute se passe, et toujours rien, je marche dans la même direction, et cette forêt continue de m'entourer. A travers les feuilles, quelques rayons de soleil atteins mon visage, c'est très rassurant de savoir qu'il y a toujours un peu de lumière.
Environ une heure se passe, et je commence à voir le bout de la forêt, je continue de marcher mais en pressant le pas, j'ai une telle envie de sortir de cette endroit que je n'image même pas ce que je découvrirai de l'autre côté.
Ça y est !! Enfin sortie, à nouveau la lumière, et ce doux vent. Là, mon nouveau paysage se résume à une vaste étendue d'herbe et quelque montagne de roche en arrière-plan.
Je suis triste... je n'y vois toujours aucune vie humaine.
Le soleil commence à se couché, et l'idée de me retrouvé une fois de plus dans le noir ne m'enchante pas du tout. Alors je décide de me construire un abris.
Je me dirige vers le bois, les arbres sont énormes, comment faire pour couper du bois?
Quelque instant de réflexion... et il me vient une idée. Construire une hache en pierre pourrai faire l'affaire ! Mais pour pouvoir récupérer de la roche, il va me falloir une pioche.
Je décide donc d'arraché un tronc d'arbuste, de le tailler grâce à petit cailloux peux coupant que j'ai ramassé. Au bout de quelque minute, et avec un soupçon d'effort, je termine ma fabuleuse pioche en bois.
Je me hâte donc d'aller briser un peu de roche, non sans mal, et me fabrique vite, avec le restant de bois d'arbuste, une magnifique hache de pierre. Ceci fait, je me presse d'aller récolter le bois de ces énormes arbres.
Deux ou trois heures plus tard, j'ai récolter asses de bois pour me fabriqué quelques planches. Vite! le soleil commence à se coucher!
Mes planches sont faites, je vais pouvoir commencer mon abris... (Deux heures plus tard) ...Ma petite cabane est terminer. Je rentre a l'intérieur et m'y pose une porte en bois, pour éviter que le vent y pénètre et me faire mourir de froid. Petit problème, je n'ai rien pour m'éclairer. Mais en y repensent fortement, je me souvient, en cassant de la roche, avoir vu une autre sorte de roche avec des point de noirceur, c'est sûrement du charbon, idéale pour faire quelque torche.
La journée s'est estomper et à laisser place à une nuit fraîche, j'en ai peur, mais je décide quand même de sortir pour aller chercher du charbon. Avant d'y aller, je me fabrique une pioche en pierre, se sera sûrement plus utile que ma pioche en bois.
Je sort de mon abris, tout en regardent si rien de suspect ne se trouve à l'extérieur, tout à l'air normal. Je marche jusqu'à la source de charbon et en récolte une partie. Mais en me relevant, pour ainsi repartir, je vois une silhouette, à quelque mètre de moi. Je lui demande qui elle est... aucune réponse. Et là voila qu'elle s'approche de moi... la lumière de la lune éclaire alors son corps. Une peur intense se réveille en moi en la voyant, je me retourne de si-tôt et cours à grande vitesse me réfugier dans mon abris... je repend mon souffle, et attend patiemment dans le noir en me demandant si je n'avais pas rêvé... j'entends des bruits de pas s'approcher de la cabane, des bruits d'os... non, je n'ai pas rêvé, c'était bien un squelette vivant...
Je m'allonge, sans faire de bruit pour ne pas être repérer par l'horrible squelette, et sans prendre le temps de me fabriquer une ou deux torche, je m'endort tout doucement en espèrent me réveiller dans un autre endroit que celui-là...
J'espère vraiment que ce n'était qu'un mauvais rêve...
Cordialement,
Arafan.