Orchidya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Projet de construction: Boulangerie pattisserie, boucherie, et armurerie.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
artérios

artérios


Messages : 24
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 39
Localisation : compiegne

Projet de construction: Boulangerie pattisserie, boucherie, et armurerie. Empty
MessageSujet: Projet de construction: Boulangerie pattisserie, boucherie, et armurerie.   Projet de construction: Boulangerie pattisserie, boucherie, et armurerie. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:14


Salut !

avant de commencer a construire a tord et à travers, je me permet de vous demander l'autorisation pour mes futur projet.

Comme j'aime recolter de tout , je vous propose de crée une boulangerie ainsi qu'une boucherie das un premier temps histoire que notre chers petit peuple d'orchidya puisse benificier de cotellette et de belle miche quand bon leurs sembleras. Une fois plus riche j'aimerais egalement ouvrir une armurerie.

actuellement jai juste mis un double coffre a coté de chez moi pour que tout le monde puisse se servir mais j'avoue que cela n'est point trés agréable a l'oeil donc l'idée de batiment prévue a l'artisanat m'est venu Smile a vous de voir si cela vous interresse ou non .

merci de m'avoir lu, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuka
Admin
Mizuka


Messages : 70
Date d'inscription : 18/08/2011

Projet de construction: Boulangerie pattisserie, boucherie, et armurerie. Empty
MessageSujet: Re: Projet de construction: Boulangerie pattisserie, boucherie, et armurerie.   Projet de construction: Boulangerie pattisserie, boucherie, et armurerie. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:40

Très bonne initiative ! Tu as mon approbation Wink
Revenir en haut Aller en bas
snafouFR




Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2011

Projet de construction: Boulangerie pattisserie, boucherie, et armurerie. Empty
MessageSujet: Armurerie pour artérios   Projet de construction: Boulangerie pattisserie, boucherie, et armurerie. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:26

Si tu veux artérios que tu commenceras à construire ton armurerie je pourrais t'aider ( je te laisse la construction mdr ) j'ai beaucoup de fer au moins 5*64 donc pour les armes et armures n'hésite pas à demander afro


Le bonsoir à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
artérios

artérios


Messages : 24
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 39
Localisation : compiegne

Projet de construction: Boulangerie pattisserie, boucherie, et armurerie. Empty
MessageSujet: Re: Projet de construction: Boulangerie pattisserie, boucherie, et armurerie.   Projet de construction: Boulangerie pattisserie, boucherie, et armurerie. Icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:00

salut , oui j'accepterais ton aide avec joie snaf Smile mais bon l'armurerie c'e ne seras pas encore pour l'instant , dans un premier temps je pense plutot me concentrer sur la boulangerie,boucherie, et la cabane du pecheur poissonier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de construction: Boulangerie pattisserie, boucherie, et armurerie. Empty
MessageSujet: Re: Projet de construction: Boulangerie pattisserie, boucherie, et armurerie.   Projet de construction: Boulangerie pattisserie, boucherie, et armurerie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de construction: Boulangerie pattisserie, boucherie, et armurerie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'armurerie d'Orchidya
» Projet d'enfouissement de chemin de fer
» Projet de camp de bûcheron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orchidya :: Projets de constructions-
Sauter vers: