Orchidya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Candidature ; Smash2B !

2 participants
AuteurMessage
Smash2B

Candidature ; Smash2B ! Empty
MessageSujet: Candidature ; Smash2B !   Candidature ; Smash2B ! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:00

I - Présentation IRL
II : In Game
III - Mes horaires
IIII - Mes points forts / Mes points faibles
IIIII - Mes motivations

IG :
Je m’appelle Loann, j'ai 11 ans ( 12 ans dans quatre jour, donc le 23/08 ). Actuellement, je vis en Corse et plus précisément a Ghisonaccia. Je suis en phase de passer en 5ème dans l'espoir un jour de devenir pilote de chasse.
Quant à mon caractère, je pense être une personne agréable, ouverte d'esprit, pacifique, clémente ...
Je suis passionné par le sport en général et je m'intéresse plus particulièrement au tennis ainsi qu'au football que j'ai pratiqué durant moultes années. Ceci dit, étant donné que je viens tout juste d'arrêter le foot pour me mettre au tennis.

In Game :
Mon nom est Smash2B,je sait très bien construire..
J'ai beaucoup d'expérience car j'ai commencer Minecraft depuis la version 1.2.

Horaires :
N 'ayant pas encore connaissance de mon emploi du temps de l'année prochaine, je ne peux vous communiquer exactement mes horaires pendant les périodes scolaires.

Pendant les périodes scolaires je peux d'assurer d'être présent de xX à xX. Je vous communiquerai mes horaires lorsque je les connaîtrai.

En ce qui concerne les vacances, du Lundi au Dimanche, je me connecterais au moins 3 fois sur le serveur pendant les vacances sur et certain.

Mes points Forts :
Je suis à l'écoute des gens et j'ai un penchant naturel à aider toute personne nécessiteuse. En outre, je pense que j'ai le sens de l'humour, je suis une personne enthousiaste.
J'aime partager mes moments de bonheur avec les personnes qui m'entourent, rire avec eux ... J'accepte facilement les critiques et je m'en sers par la suite pour améliorer ce qui ne tourne pas rond chez moi.
J'ai acquis ma réputation en peu de temps.
Je pense que je ne suis pas avare d'effort et que je suis appliqué/impliqué dans ce que j'entreprends.
Je suis patient, lucide et tolérant. De plus, je dispose de moyens de communications tels que Skype,Portable.. ( Sur skype c'est dofuslinzo ou Smash2B )

Motivations :
Ensuite, j'ai envie que ce serveur grimpe des échelons dans la hiérarchie du classement des serveurs Minecraft.
Ayant fait le tour sur différents serveurs en ce qui concerne le coté 'SMS',je ne le parle plus,j'aime pas lire des ' slt kommen sa va?'
Je veillerai à divertir la communauté de Orchidya tout en assurant que l'ordre règne si besoin est.

Merci.

( Et pourquoi pas,quand vous m'aurez tester,de devenir modo,ou animateur.)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuka
Admin
Mizuka

Candidature ; Smash2B ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature ; Smash2B !   Candidature ; Smash2B ! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:07

Ton jeune âge risque (peut être) de me (nous) freiner en fonction de ta participation a l’intégration de la communauté du serveur...

Mais ta candidature est exemplaire !

Candidature accepter

193.107.57.103:25565

ps : Je me réserve le droit de ne pas continuer l'aventure avec toi si il y a des soucis ! (mauvaise entente avec les membres, etc...)
Revenir en haut Aller en bas

Candidature ; Smash2B !
Page 1 sur 1