Orchidya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Candidature de Dark

2 participants
AuteurMessage
DarkR33D

Candidature de Dark Empty
MessageSujet: Candidature de Dark   Candidature de Dark Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:11

Salut salut ! Je viens me présenter içi pour ce serveur qui m'intéresse beaucoup ! Et je voudrais vous dire un truc avant de commencer : Lisez jusques au bout s'il vous plait j'ai passer beaucoup de temps dessus x)

Partie Présentation

Salut ,salut , je me présente iDarkR33D dans le jeu ...Florian dans la vie , j'ai 14ans donc toujours en cours (mais tout le monde y est passé) .Mes quelque passion sont le foot , ma xbox 360 et ...MINECRAFT Very Happy . Bon jusque la rien d’impressionnant :super: ... Donc au quotidien , je vais au collège , je fais donc mes passion :p .... Ah oui et je sort dehors aussi , faut sortir de sa grotte de temps en temps aussi. Sinon physiquement je fais 1M70 , je suis brun , je suis un mec a cool avec qui ont peut jouer tranquillement sans prise de tête , par contre faut pas m'énerver sinon sa peut partir en live ^^

Bon j'ai bien raconter ma vie on passe a la suite =====>

- Partie Motivations

Mes motivation pour le serveur sont déjà de m'intégrer ,connaitre du monde ,le monde , bâtiment présent ,etc... ensuite construire des bâtiment respectable et qui j’espère seront connue.J'ai 4 mois expérience sur Minecraft mais bon je m'y retrouve dans mes construction. J'ai déja quelque construction très simple qui est un phare en laine et un moulin en sandstone ^^

- Partie Role-Play

C'est l'histoire d'un jeune Ermite nommer iDarkR33D, il a appris très rapidement a utiliser la hache , la pioche et la pelle grâce a son père. Son père était très fière de lui grâce a ses progrès fulgurant ..mais un jour il partit travailler avec des collègue dans sa mine et il n'en revins jamais . Il attendit plusieurs jours quand il appris que la mine c'était effondré sur les mineurs qui était pourtant expèrimenté . Dark qui éprouver beaucoup de haine , resta chez lui pendant plusieurs jours , et il partit chercher un nouveaux maître . :merci:

D'abord il essaya d'apprendre seul car il avait trouver un livre très ancien qui apprenez tout les arts de ses outils. Mais très vite malgré progrès fulgurant qu'il fessait avec son père , avec ce livre il en fessait beaucoup moins . Alors pendant un moment il appris a concentres sa force intérieur pour survivre avant de partir.Il ce prépara pendant plusieurs mois en remplissant ses bagage de viande , il prépara du bois , planche , il prépare aussi plusieurs coffre , atelier et four . Il essayer de miner avec ce qu'il avait appris et le jour du départ arriva..

Ce jour arriva et il avait donc appris au bout de 9mois et demi a maitriser quelque arts de la pioche , et sa force intérieur . Il partit , et au bout de 2 semaine il tomba sur un petit hameau , il demanda sa route a un vieillard qui vivait la :

-Bonjour messieurs , je suis perdu pouvais vous m'indiquer mon chemin ?
-Salut mon pt'io ! Continue tout droit et après la forêt de la mort tu tombera sur le plus grand village du coin.
-Ok merci et la forêt .. euh..c'est vraiment dangereux ?
-Tu verra ..

Dark partit et au bout de 2 Jours de marche il tomba sur cette forêt , mais grâce la force qu'il avait acquise avec son minage en 9 mois , Dark la traversa en 12Heures . et une semaine après alors qu'il était en manque de nourriture il tomba nez-à-nez avec une village énorme...Il avança et commença a parler avec les habitant locaux et demande a trouver un maître.

Ont lui indiqua que la chef d'Orchidya pourrait lui apprendre des chose très importante ainsi que quelque règle de ce serveur:modo:

Fin

Merci d'avoir lu ce petit texte RP , écrit par Dark

Donc, merci encore d'avoir lu ma candidature , et j’espère qu'on m'acceptera!

Allez Bye ! Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuka
Admin
Mizuka

Candidature de Dark Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark   Candidature de Dark Icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:21

Candidature accepter

193.107.57.103:25565
Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dark
Page 1 sur 1