lb131313
Messages : 32 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 39 Localisation : NANTES
| Sujet: Afin que ma mésaventure se rende utile Ven 19 Aoû - 17:33 | |
| J'explique, je minais paisiblement et gaiement avec dans ma soutane, 38 diamant, tout mon stuff diamant, de l'or, 68 minérais bleu, 25 blocs teintures tout justes craftés en magenta pour mon château, 10 pierre d'obsiennes, une montre.... et j'en passe et des meilleures quand soudainement je meurt, cause noyade dans une mine.... Viens le drame quand je respawn dans une salle noire, sans pioche sans rien...J'essaye de retrouver la salle ou j'était mais impossible sans stuff...ensuite j'essaye de faire /back...mais il me ramène dans cette salle.... En gros j'avais a peu près farmé une dixaine d'heure quand un vieux bug viens pourrir ma journée. Alors n'hésitez a mettre vos ressources les plus précieuses aussi souvent que possible dans vos coffres...parce que je vous jure que vous allez le regrettez BIEN profondément quand vous allez voir un beau gros bug se pointer pile au moment ou il faut pas, pile au moment ou vous étiez entrain de vous dire, tient je vais rentrer déposer tout ça et commencer à décorer ma maison... | |
|
artérios
Messages : 24 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 39 Localisation : compiegne
| Sujet: Re: Afin que ma mésaventure se rende utile Sam 20 Aoû - 10:04 | |
| oulalala les boules ! mon pauvre lb tu na vraiment pas de bol , il mest arrivée a peu pret la meme chose quand jai commencer minecraft, sauf que moi c'étais en tombant comme une merde dans la lave du coup now je fais tres tres attention je met des coffre partout pour plus de sécurité :p | |
|
Offy31
Messages : 36 Date d'inscription : 23/08/2011 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Afin que ma mésaventure se rende utile Mar 23 Aoû - 21:37 | |
| Dure ! J'ai toujours cette habitude de ranger mes précieux cailloux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Afin que ma mésaventure se rende utile | |
| |
|