Pavé César ! Morituri te saluant !
Bonjour ou bonsoir tout le monde, celà dépendra de l'heure où vous me lisez très cher foreumeur !
J'ai vu votre annonce sur le forum de Minecraft de jeuxvideo.com, en sachant que je me lancais avec un ami dans la recherche d'un serveur Minecraft, et bien sûr votre annonce m'a fait *TILT* (bon on l'imagine le tilt bien sûr ! Faut imaginer !) et j'en ai parler à mon très cher ami doudou, et on s'est dit : "C'est le bon serveur !"
Pour bien débuter la présentation, je m'appelle Amaury, j'ai 17 ans et je vis en France. Je pratique de la natation et j'aime des tas de trucs comme les jeux videos, le sport, la musique, j'aime beaucoup l'humour et donc les humoristes comme Laurent Gerra etc. J'aime beaucoup l'histoire aussi, je m'y interesse fortement, enfin bref des tas de choses dont vous n'en avez sûrement strictement rien à cirer, mais étant tout de même des informations importantes à placer pour une bonne présentation ! (Oui ! Moi je me comprend, c'est l'essentiel n'est-ce-pas ?!)
Mais ça ne m'empêchera pas de continuer ma présentation pitoresque et imbuvable, donc pour continuer je joue aussi à World of Warcraft, à StarCraft 2, à minecraft ! beaucoups de jeux sur xbox 360 (avec doudouh) J'ai une grande soeur habitant en Chine et une crapule de petit frêre de 12 ans qui comme bon petit frêre qui se respecte fais chier le monde ! Je suis en première (oui j'ai redoublé ma sixième pour *HUM* "comportement irrationnel et immaturité en classe l'empêchant de passer à la classe supérieur", mais ne vous inquiètez pas ! Je suis un ange maintenant)
J'habite vers Nantes, j'aime beacoup y vivre mais je n'espère pas y vivre jusqu'à le mort ! Non ! Non ! Et non ! Je ne vous donnerais pas mon adresses ni mon numéro de téléphone ! (Dommage ?) Donc si vous avez des similitudes en point commun pareil, n'hésitez pas à me faire part de celà, tout ce qui est inutile est donc indispensable !
Dans le domaine de Minecraft, j'y joue depuis Décembre, et j'ai déjà rejoint un serveur qui venait tout juste de commencer dont j'ai était un des pilliers de la fondation du serveur (je gêrais les déterminations de zone d'habitat, j'ai décidé du terrain de notre ville, j'ai gêrer les coffres de serveur et des tas d'autres trucs)
Je suppose que j'oublie énormément de choses, et pourtant c'est pas faute d'avoir lut le modèle/attente de notre présentation, et donc veuillez m'en excuser par avance !
Mon ami doudouh se nomme Alessio Maglieri, il est, comme votre esprit devin et géniale la deviné, d'origine Italienne mais vit en Belgique, il a 16 ans (ou 15 ?!) je le connait depuis 1 an environ, il joue beaucoup à Wow, SC2 et minecraft avec moi, au niveau de ses goûts, c'est lui qui vous les présentera pour votre plus grand déplaisir ! (N'est-ce pas ?! Avouez !)
Bref, tout ce pavé simplement pour dire que doudouh et moi sommes très intéresses par votre serveur, et que nous sommes prêt à nous y investir sans prise de tête, surtout que je suis de nature très joyeuse et que j'amméne toujours avec moi le beau temps, la joie, la bonne humeur, le délire, la rigolade (Oui, bon d'accord j'en fais trop certes, mais c'était pour dire que j'étais un petit joyeux !)
Désolé pour cette présentation imbuvable, trop longue, trop moche et chiantissime à lire (n'est-ce pas ?), mais les joies du éditer ont un défaut ! Je me lance ma présentation dans tous les sens mais pas grave ! Comme ça vous jouerez au puzzle !
Donc surtout une chose à retenir, on est des gentils et on veut aller avec vous !
Au revoir et bonne journée ou bonne après-midi ou bonne soirée ou bonne nuit ! Tout dépendra de l'heure à laquel vous nous lirez bande de moules à gauffres avariés ! Et bien sûr prenez soin de vous !
Ah oui ! Comme la dit le post : comment bien se présenter, il faut faire un bisous sur la fesse droite ! DOnc bisous à toutes vos fesses droites et même de gauche ! Beuuuurk !
PS : Soyez clément sur les fautes, le principal c'est de s'appliquer ?