Orchidya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Présentation:Mathiel

2 participants
AuteurMessage
Mathiel

Mathiel

Présentation:Mathiel Empty
MessageSujet: Présentation:Mathiel   Présentation:Mathiel Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:07

Bonjour à tous,voici ma modeste candidature pour le serveur Orchidya.
Appeler moi Mathiel,pseudo que je porte à la fois sur ce forum et sur Minecraft. J'ai seize ans et je suis un mâle victime de ses hormones,donc poilu,boutonneux un jour et magnifique le lendemain,barbe rasée tout les trois jour,cheveux mi-long à cause d'une peur des coiffeurs que j'ai développée très jeune,suffisamment grand pour se cogner la tête partout.
J'habite dans la banlieue de notre chère capital,sur le trajet de la redoutable ligne 13.
Je suis condamner à la première S au lycée Carnot,sans sursis ni aucune remise de peine possible.
J'avoue volontier que je ne fais pas grand chose en dehors des cours,je participe juste à la séance familiale de tennis le week end.
Je lis beaucoup,tellement que ça m'a déglinguée les yeux,m'obligeant à porter des lunettes.
J'ai deux animaux de compagnie:un frère et une soeur.J'aime la musique électro,les phrases poétique,les éclair au chocolat,raconter ma vie,etc...Je joue à Minecraft depuis quatre mois,j'ai donc pas mal roulé mes cubes(rires),te j'ai déjà été sur plusieurs serveur.

J'avoue(avec honte) avoir trouver ce forum sur jeuxvideo.com en cherchant un serveur naissant .D'abord méfiant,j'ai été séduis par la déscription du serveur et par l'humour de son modo(une fille sur internet!).
Sur ces belles parôles pleine d'humour à peine subtil,je vous remercie d'avoir lus ce résumé de ma modeste vie,et à bientôt sur Orchidya,si Mizuka le veut bien.

Dernière édition par Mathiel le Ven 26 Aoû - 9:58, édité 1 fois (Raison : Trop long)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuka
Admin
Mizuka

Présentation:Mathiel Empty
MessageSujet: Re: Présentation:Mathiel   Présentation:Mathiel Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:02

Candidature accepter

193.107.57.103:25565
Revenir en haut Aller en bas

Présentation:Mathiel
Page 1 sur 1