Tout d’abord je tenais a m'excuser pour ne pas avoir été très présente ces derniers jours... (quelques soucis irl...)
Voici les changements a venir sur le serveur :- Ajout du plugin : Antihack / Je pense que je n'ai pas besoin de vous expliquer son fonctionnement...
- Ajout du plugin : Mcmmo / Il vous permettra de gagner de l’expérience en fonction de vos actions dans le jeu.
J'ai souhaité instauré ce mod car il rajoute une touche de Rpg (grande fan...) dans Minecraft !
En effet, suivant le travail que vous effectuerez sur le serveur, vous serez récompenser par des points d’expérience qui vous feront monter de niveaux.
Exemple : En minant, vous augmenterez vos chances de trouver plus de minerais, vous creuserez plus vite, etc...)
Il y a de nombreuses autres choses a découvrir si vous en avez l'envie par ici : http://minecraft.fr/mcmmo
Voici les commandes :/stats Vous pourrez voir vos niveaux pour chaque catégories
/Mctop Pour regarder qui est le plus avancé dans toutes les catégories sur le serveur.
/Mctop [Catégorie] Pour regarder qui a le meilleur niveau dans la catégorie souhaitée.
/[Catégorie] (Exemple : /mining) Vous permet de voir en détail tout ce qui se rapporte à la catégorie choisie.
/whois [Joueur] Vous pourrez voir les statistiques globaux du joueur souhaité
- Changement du plugin Creeper Heal par Anti Creeper / Les même fonctions que son prédécesseur, mais plus simple, plus efficace et surtout moins buggé !
Bon jeu a tous