Orchidya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Update du serveur en version 1.8

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mizuka
Admin
Mizuka


Messages : 70
Date d'inscription : 18/08/2011

Update du serveur en version 1.8 Empty
MessageSujet: Update du serveur en version 1.8   Update du serveur en version 1.8 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:19

Bonjour a tous

Vous savez tous que la version de Minecraft en 1.8 devrait sortir dans la semaine du 29 au 4. (non ? ah bon...) ---) http://www.minecraft-france.fr/?p=6339

A partir de la je tiens a informer l'ensemble des joueurs du serveur que nous ne passerons pas dans l'immédiat a cette version du jeu !


Pourquoi !?!


Eh bien tout simplement par ce que le serveur tourne avec CraftBukkit et que vous aurez certainement compris qu'il n'aura pas encore été mis a jour.

Dans tout les cas, je vous tiendrez bien évidement au courant lorsque nous y passerons cheers
Revenir en haut Aller en bas
artérios

artérios


Messages : 24
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 39
Localisation : compiegne

Update du serveur en version 1.8 Empty
MessageSujet: Re: Update du serveur en version 1.8   Update du serveur en version 1.8 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:24

Donc en toute logique comme la dit "evunz ( raguna) nous ne devons pas passez en 1.8 sinon nous ne pourrons pas nous connecter au serveur ? me trompje ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuka
Admin
Mizuka


Messages : 70
Date d'inscription : 18/08/2011

Update du serveur en version 1.8 Empty
MessageSujet: Re: Update du serveur en version 1.8   Update du serveur en version 1.8 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:15

artérios a écrit:
nous ne devons pas passez en 1.8 sinon nous ne pourrons pas nous connecter au serveur ?

Exactement ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
lb131313

lb131313


Messages : 32
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 39
Localisation : NANTES

Update du serveur en version 1.8 Empty
MessageSujet: Re: Update du serveur en version 1.8   Update du serveur en version 1.8 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:04

J'ai plusieurs questions ...

Comment éviter de mettre a jour Minecraft ?

CraftBukkit c'est juste un pluggin? Je veux dire qu'es ce qu'il a voir avec la mise a jour ? le serveur peux peut-être ce mettre a jour et tourner comme avant avec ses plugins non ?
Tu as entendu parler de ça c'est pour cela que sa ne fonctionnait pas avec la nouvelle mise a jour ou ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Mizuka
Admin
Mizuka


Messages : 70
Date d'inscription : 18/08/2011

Update du serveur en version 1.8 Empty
MessageSujet: Re: Update du serveur en version 1.8   Update du serveur en version 1.8 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:04

Le jeu Minecraft, les serveurs Minecraft et les serveurs Minecraft CraftBukkit sont trois choses différentes.

Quand Notch mettra a jour son jeu en 1.8, il mettra aussi a jour les serveur "officiel" en 1.8

La différence avec les serveurs CraftBukkit, c'est qu'ils sont "créer" par des joueurs, donc "non-officiel" et les Plugins également. (compare les a des mods) Ils doivent être mis a jour par leurs "propriétaires".

Donc je devrais attendre que tous ce beau monde est mis a jour l’ensemble du contenu de notre serveur. "je devrais le mettre a jour également, mais manuellement".
Revenir en haut Aller en bas
lb131313

lb131313


Messages : 32
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 39
Localisation : NANTES

Update du serveur en version 1.8 Empty
MessageSujet: Re: Update du serveur en version 1.8   Update du serveur en version 1.8 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:24

Ok merci pour tes infos, mais pour ma première question?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuka
Admin
Mizuka


Messages : 70
Date d'inscription : 18/08/2011

Update du serveur en version 1.8 Empty
MessageSujet: Re: Update du serveur en version 1.8   Update du serveur en version 1.8 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:40

Oups... Oui... Rolling Eyes

Très simplement... Quand la 1.8 sera sortie, le jeu te demandera si tu veux faire la mise a jour.

Update du serveur en version 1.8 Mcnotnow

Tu réponds Not now
Revenir en haut Aller en bas
lb131313

lb131313


Messages : 32
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 39
Localisation : NANTES

Update du serveur en version 1.8 Empty
MessageSujet: Re: Update du serveur en version 1.8   Update du serveur en version 1.8 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:47

Parfait, merci Misuka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Update du serveur en version 1.8 Empty
MessageSujet: Re: Update du serveur en version 1.8   Update du serveur en version 1.8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Update du serveur en version 1.8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le serveur est il en marche ?
» Impossible de me connecter sur le serveur !
» [Présentation] Mizuka (administratrice du serveur)
» Candidature pour rejoindre votre serveur Mme Mizuka u_u

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orchidya :: Annonces-
Sauter vers: