Orchidya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Débriefing du mois d'Août et refonte de la communauté

Aller en bas 
+7
Taris652
Offy31
Bottom-turn
artérios
lb131313
Aegyptos
Mizuka
11 participants
AuteurMessage
Mizuka
Admin
Mizuka


Messages : 70
Date d'inscription : 18/08/2011

Débriefing du mois d'Août et refonte de la communauté  Empty
MessageSujet: Débriefing du mois d'Août et refonte de la communauté    Débriefing du mois d'Août et refonte de la communauté  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:34

Bonjour à tous

Pourquoi un débriefing ?

J'ai souhaité mettre en place ce système de débriefing a chaque fin de mois, pour qu'on puisse faire ensemble un bilan global de la situation du serveur.

En quoi ça consiste ?


Tout simplement à faire le point ! Savoir si tout ce passe bien pour chaque joueur, savoir sur quel projet on pourrait partir, rajouter des choses sur le serveur, (commandes, plugins...) régler des soucis, des problèmes... Vos avis !

Refonte de la communauté ?

Une whitelist est en place... Mais il y a aussi beaucoup de joueurs qui se sont inscrits, mais qui ne joue plus sur Orchidya...

C'est pourquoi j'invite tous les joueurs encore actifs sur le serveur à se manifester ici !

Exemple: Mizuka - Joueur actif

Le post est ouvert pendant 1 semaine, les joueurs ne s'étant pas manifesté durant cette semaine sur ce post seront retirées de la whitelist. Ils pourront la réintégrer sur demande en m'envoyant un MP.

Je suis consciente que se procéder ne va pas plaire a tout le monde, mais les gens passent et partent (inscrit jamais connectés, vente du compte, etc...) et si je veux garder un maximum de sureté sur le serveur je suis obligé de passer par là.

J'aspire à vous offrir une qualité de jeu optimal, donc je suis ouverte a toute proposition sérieuse pour améliorer votre plaisir de jeu sur Orchidya.

Lâchez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Aegyptos




Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2011

Débriefing du mois d'Août et refonte de la communauté  Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du mois d'Août et refonte de la communauté    Débriefing du mois d'Août et refonte de la communauté  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:40

Bonjours

Aegyptos = ACTIF :d

Je peut construire la grand mine public si vous le voulez bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
lb131313

lb131313


Messages : 32
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 39
Localisation : NANTES

Débriefing du mois d'Août et refonte de la communauté  Empty
MessageSujet: :)   Débriefing du mois d'Août et refonte de la communauté  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:53

lb131313 = Joueur Nolife

Cela est vraiment une bonne initiative ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
artérios

artérios


Messages : 24
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 39
Localisation : compiegne

Débriefing du mois d'Août et refonte de la communauté  Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du mois d'Août et refonte de la communauté    Débriefing du mois d'Août et refonte de la communauté  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:53

Artérios : joueur hyper actif !

je trouve se systéme de debriefing vraiment top car il est vrai que beaucoup de joueurs inscrit ne se connecte pas.(certain sont en vacance il me semble ex : simkery )
Revenir en haut Aller en bas
Bottom-turn




Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2011

Débriefing du mois d'Août et refonte de la communauté  Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du mois d'Août et refonte de la communauté    Débriefing du mois d'Août et refonte de la communauté  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:26

Simkery1 = Actif ! Désoler je n'ai pas eu l’occasion de jouer ces temps ci mais je compte me rattraper Smile
Revenir en haut Aller en bas
Offy31

Offy31


Messages : 36
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse

Débriefing du mois d'Août et refonte de la communauté  Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du mois d'Août et refonte de la communauté    Débriefing du mois d'Août et refonte de la communauté  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:58

Offy31 : Dark-cochon actif ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Taris652

Taris652


Messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2011

Débriefing du mois d'Août et refonte de la communauté  Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du mois d'Août et refonte de la communauté    Débriefing du mois d'Août et refonte de la communauté  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:59

Taris652=Actif
Revenir en haut Aller en bas
Mathiel

Mathiel


Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Asnières

Débriefing du mois d'Août et refonte de la communauté  Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du mois d'Août et refonte de la communauté    Débriefing du mois d'Août et refonte de la communauté  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:51

Un test de ce genre tous les mois me semble utile.
J'avais pas ça sur mon ancien serveur et c'était plein de maisons abandonnées.

Mathiel=Actif(surtout en ce moment).
Revenir en haut Aller en bas
92Mart




Messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2011

Débriefing du mois d'Août et refonte de la communauté  Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du mois d'Août et refonte de la communauté    Débriefing du mois d'Août et refonte de la communauté  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:07

Actif pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
david0005

david0005


Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse

Débriefing du mois d'Août et refonte de la communauté  Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du mois d'Août et refonte de la communauté   Débriefing du mois d'Août et refonte de la communauté  Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:48


David0005 : Joueur actif
Revenir en haut Aller en bas
snafouFR




Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2011

Débriefing du mois d'Août et refonte de la communauté  Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du mois d'Août et refonte de la communauté    Débriefing du mois d'Août et refonte de la communauté  Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:08

alors désolé pour mon absence non-justifié, je vous informe que j'ai déménagé dans mon appart étudiant et je n'avais pas de connection internet ! Mais sinon je réponds présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taris652

Taris652


Messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2011

Débriefing du mois d'Août et refonte de la communauté  Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du mois d'Août et refonte de la communauté    Débriefing du mois d'Août et refonte de la communauté  Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:56

J'ai quelques problèmes avec minecraft en ce moment,mais je suis toujours actif et prêt à aider.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuka
Admin
Mizuka


Messages : 70
Date d'inscription : 18/08/2011

Débriefing du mois d'Août et refonte de la communauté  Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du mois d'Août et refonte de la communauté    Débriefing du mois d'Août et refonte de la communauté  Icon_minitimeJeu 8 Sep - 9:04

Le débriefing est clos !

Merci a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débriefing du mois d'Août et refonte de la communauté  Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du mois d'Août et refonte de la communauté    Débriefing du mois d'Août et refonte de la communauté  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débriefing du mois d'Août et refonte de la communauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orchidya :: Informations du serveur-
Sauter vers: