Orchidya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Présentation de Taris652

2 participants
AuteurMessage
Taris652

Taris652

Présentation de Taris652 Empty
MessageSujet: Présentation de Taris652   Présentation de Taris652 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:45

Salut^^
Je suis Taris652(IG et sur le fofo),URL je m'appelle Clément j'ai 13 ans,je suis donc collégien en 4 ème dans quelques jours,j'ai plutôt de bonnes notes même si l'anglais,l'art pla et le sport c'est pas trop bon... pale
J'habite en Lorraine dans un village à une 15aine de kilomètre de Nancy.
Je passe la plupart du temps sur l'ordnateuri,si j'y suis pas je joue à la Xbox360 ou je lis.Sinon j'aime pas le foot,justin bieber et tout les chanteurs/chanteuses du genre,les chiens,les kikoos et les ch*eurs.Par contre j'aime les mangas,les BD,les chats,les pandas.J'écoute un peu de tout(sauf le rap et la techno) même si j'écoute plus de métal et d'ost d'anime.
J'ai connu le serveur sur JVC j'ai lu la description,j'ai cliqué sur le lien et me voila.Le serveur à l'air très sympa.
Je joue à minecraft depuis la beta 1.3.J'ai joué deux semaines en classic puis j'ai joué en survival.J'ai des notions de base en redstone,minecart,agriculture,pistons..etc.
J'ai peur des chiens et j'ai aquarium avec betta(ou combatant) il s'appelle findus ^o^.Je suis ambidextre de la souris ce qui est bien pratique.
Possibilité de skype et mumble même si avec ma connexion internet j'ai un peu de mal...
Voilà,j'espère être accepté et peut-être à bientôt sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuka
Admin
Mizuka

Présentation de Taris652 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Taris652   Présentation de Taris652 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:49

Candidature accepter

193.107.57.103:25565
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Taris652
Page 1 sur 1