Orchidya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Présentation david0005

2 participants
AuteurMessage
david0005

david0005

Présentation david0005 Empty
MessageSujet: Présentation david0005   Présentation david0005 Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:14

Bonjour à tous!

Mon nom in-game est donc david0005, ce qui vous laisse devinez mon nom IRL (bon je vous aide un peu c'est David Cool ), je suis du genre masculin, j'ai 16 ans et j'aurai 17 en novembre, j'habite Toulouse depuis que je suis né et n'espere ne jamais m'en séparé excepté pour partir à l'étranger What a Face . Je suis brun avec des yeux marrons je fait environ 1,783m, et étudie en terminale baccalauréat professionnel de comptabilité.

Sinon je pratique le golf, un sport que j'apprécie beaucoup, j'aime beaucoup les jeux vidéo et suis un adepte de la xbox 360 et du PC pour les jeux en ligne, j'aime passer du temps avec mes amis que ce soit en sortie ou devant la console et j'aime tous les styles de musique Very Happy .

Je suis fils unique, solo ,tout pour moi ! What a Face je ne fume pas et ne comprendrais jamais pourquoi les autres le font si ce n'est que pour avoir le "style" Shocked. Mais en revanche j'aime étre dans des soirées et avoir de bon trips entre potes drunken .

J'ai découvert votre serveur grâce à offy31 jocolor qui est un ami depuis longtemps et qui m'a inviter à le rejoindre.

Enfin je vous remercie de lire cette description et éspère pouvoir vite m'intégrer.

bientot! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Mizuka
Admin
Mizuka

Présentation david0005 Empty
MessageSujet: Re: Présentation david0005   Présentation david0005 Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:14

Candidature accepter

193.107.57.103:25565
Revenir en haut Aller en bas

Présentation david0005
Page 1 sur 1