Orchidya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

[coupe de bois] Grand coup de Gueule !

2 participants
AuteurMessage
Offy31

Offy31

[coupe de bois] Grand coup de Gueule ! Empty
MessageSujet: [coupe de bois] Grand coup de Gueule !   [coupe de bois] Grand coup de Gueule ! Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:33

Bonjour les gens !!! Very Happy

Bon voilà : je voulais faire passer un message qui a apparemment eut du mal à monter aux oreilles de certains Orchidyens (je ne vise personne en particulier car je ne sais pas qui sont concernés : J'espère qu'il se reconnaitront).

Je veux surtout pas passer pour le type supra-lourd qui passe son temps à râler mais bon : j'estime que lorsqu'un truc ne va pas il faut le dire ! En effet, durant la construction de ma maison j'ai découvert (pour ma part) une petite vallée sympathique parsemée de grand arbres ! Je n’empêche personne d'aller ^^ : le terrain appartennant à Orchidya, chacun des joueurs est libre de s'y rendre pour y couper du bois.

Jusque là il n'y à rien d'anormal. Mais voici le sujet de mon coup de gueule : il n'y a rien de plus agaçant de voir un arbre sans tronc, voler de "je ne sais quelle facon". En effet du point de vue esthétique, cela fausse le réalisme de la map. Je trouve qu'il ne coûte rien à la personne coupant du bois de ce sur-élever avec du sable (ou autres...) pour atteindre justement les troncs inaccessibles à partir du sol : du point de vue pratique, l'avantage à cette "perte de temps" est principalement la rentabilité en bois !! Imaginez aussi le "gaspillage" réalisé quand on ne prend pas 10 secondes de plus pour couper un arbre proprement... ... ... De plus il est extrêmement agaçant de passer derrière un joueur qui à bâclé la coupe juste pour gagner quelques secondes !!!

Bref je vous en supplie, pensez à la beauté d' Orchidya : couper un arbre dans son intégralité ne prend que 10 secondes ! Alors quand vous commencez le bucheronnage, terminer le travail jusqu'au bout et proprement !

Voila j'espère que ce post sera pris en compte pour les joueurs concernés =)
Revenir en haut Aller en bas
artérios

artérios

MessageSujet: Re: [coupe de bois] Grand coup de Gueule !   [coupe de bois] Grand coup de Gueule ! Icon_minitimeDim 4 Sep - 5:09

entierement daccord avec toi offy les arbres sans tronc et qui flotte ca fait degeulasse !
Offy31

Offy31

MessageSujet: Re: [coupe de bois] Grand coup de Gueule !   [coupe de bois] Grand coup de Gueule ! Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:55

Après on ne peut pas établir de système de sanction : Il faudrait constamment surveiller les joueurs... c'est impossible =/

Donc il faut absolument que les personnes concernés changent de méthodes d'eux même...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [coupe de bois] Grand coup de Gueule !   [coupe de bois] Grand coup de Gueule ! Icon_minitime

[coupe de bois] Grand coup de Gueule !
Page 1 sur 1