Orchidya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Présentation flashback70

2 participants
AuteurMessage
flashback70

flashback70

Présentation flashback70 Empty
MessageSujet: Présentation flashback70   Présentation flashback70 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:32

Hey! salut tout le monde je m'appelle valentin valou pour les intimes (enfin bref)
J'ai 10 ans hummmm......NON!!!!!!! je rigole j'ai 17 ans et je vais passer en terminale S puis plus tard en BTS informatique .
Je vie a sochaux en franche-comte dans le doubs plus précisément .
Sinon j'aime bien le foot ; moto et faire le no-life dans ma chambre avec un bonne blonde ( je parle de la bière quoi que ......)

Expérience dans minecraft : j'ai commencer il y a 5 mois grâce au vidéo de fanta qui m'ont beaucoup plû
J'ai commencer sur minefield mais je l'ai quitter car trop de kikou ensuite avec des potes on a eu notre propre serveur
( soit dit en passant je mis connait beaucoup en gestion serveur plugins ; commandes et aussi au forum)
mais on a désiter d'ârreter car on en avait marre c'est pour sa que je cherche un nouveau serveur

Voila a+
Revenir en haut Aller en bas
Mizuka
Admin
Mizuka

Présentation flashback70 Empty
MessageSujet: Re: Présentation flashback70   Présentation flashback70 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:02

Candidature accepter

193.107.57.103:25565
Revenir en haut Aller en bas

Présentation flashback70
Page 1 sur 1