| Il y a comme un énorme problème | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lb131313
Messages : 32 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 39 Localisation : NANTES
| Sujet: Il y a comme un énorme problème Dim 11 Sep - 22:21 | |
| Le serveur est revenu comme a la première semaine.... Stupeur....
Tout notre travail ce serait t'il envolé ? Nos maisons ? Nos coffres ? Nos longues heures de travail ?
Dernière édition par lb131313 le Lun 12 Sep - 7:33, édité 1 fois | |
|
| |
lb131313
| Sujet: Re: Il y a comme un énorme problème Lun 12 Sep - 7:33 | |
| Maintenant j'attéri sur un nouveau serveur avec l'ip. Et il faut un mot de passe.
| |
|
| |
artérios
Messages : 24 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 39 Localisation : compiegne
| Sujet: Re: Il y a comme un énorme problème Lun 12 Sep - 9:10 | |
| idem meme probleme , attendons que le serveur se mette en place | |
|
| |
Offy31
Messages : 36 Date d'inscription : 23/08/2011 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Il y a comme un énorme problème Lun 12 Sep - 15:50 | |
| J'ai peur | |
|
| |
Mathiel
Messages : 13 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 29 Localisation : Asnières
| Sujet: Re: Il y a comme un énorme problème Lun 12 Sep - 16:25 | |
| Et t'est pas le seul... Où est-ce qu'on est tombé! | |
|
| |
Offy31
| Sujet: Re: Il y a comme un énorme problème Lun 12 Sep - 16:36 | |
| Quand je me connecte sur le serveur : je suis bloqué, je peux rien faire ! A première vu le serveur à migré dans 6iem dynastie chinoise | |
|
| |
Offy31
| Sujet: Re: Il y a comme un énorme problème Mer 14 Sep - 16:32 | |
| Du nouveau... et c'est une mauvaise nouvelle
En rééssayant de me connecter sur le serveur, j'ai enfin réussi !
Malheureusement, un membre m'a acceuillie mais il était étranger à la whitliste... Il m'a assuré qu'il avait acheté une IP de serveur sur l'hébergeur Myriapulse.
Une autre nouvelle qui m'a beaucoup pas plus... L'administrateur a cru que notre Orchydia était une "erreur" et à ... tout réinitialisé...
So RIP Orchydia... je suis bien dégouté là....
P.S : Mizuka si tu veux t'entretenir avec l'admin en question : tape l'IP normal : Il s'appelle Webster04 | |
|
| |
Taris652
| Sujet: Re: Il y a comme un énorme problème Mer 14 Sep - 18:00 | |
| OMG En tous cas sa prouve le manque de sérieux de myriapulse. | |
|
| |
Mizuka Admin
| Sujet: Re: Il y a comme un énorme problème Jeu 15 Sep - 7:58 | |
| Bonjour a tous Je viens aux nouvelles tardivement (et j'en suis désoler, pas mal de cours en ce moment...) Après un "combat acharner" via questions-réponses par mails avec Myriapulse, gros soucis et ânerie de leur part il semble que notre adresse ip ai été "malencontreusement égarée dans leurs bases de données...!" Résultats :Perte intégrale de nos fichiers... Maps, plugins, l'ensemble de nos donnés serveur se sont complétements volatilisé... J'ai (nous avons) entièrement tout perdu... Bilan :Myriapulse s'excuse... (encore heureux !) et nous fait don d'un nouveau serveur gratuit pour une duré d'un mois... J'en viens donc a m'excuser également moi aussi auprès de la communauté d'Orchidya Une chose est sur, je ne recommande plus jamais chez eux ! La nouvelle Ip pour ceux qui voudrait (tout) recommencer, vous sera donner après le passage en 1.8 de la version Bukkit de Minecraft. Avec encore une fois mes plus grandes excuses... Cordialement Mizuka | |
|
| |
lb131313
| Sujet: ... Jeu 15 Sep - 14:37 | |
| C'est pas de ta faute t'inquiète pas.
Mais wow... wow... wow...
1mois gratuit, il se foute de la gueule du monde, ils croient qu'on va retourner chez eux avec ça ? Si je serais toi je demanderais le remboursement intrégrale, ( ba oui ta tout perdu...) Et en + un dédomagement pour la centaine d'heure de travail volatilisé...
Perso je ne sais pas si je vais continuer l'aventure, je suis grave dégouté. | |
|
| |
Mathiel
| Sujet: Re: Il y a comme un énorme problème Jeu 15 Sep - 16:27 | |
| Moi ça va je suis arrivé récemment,mais quand je vois le travail titanesque des anciens comme l'église,les thermes ou les quatre maisons centrales...J'ai un coup au coeur. C'est pas ta faute Mizuka,il fallait changer d'hébergeur à cause du lag,on était tous d'accord avec ça. Ils ont égarée l'ip...C'est même plus une faute professionnel,c'est du sabotage! Mon coeur qui saigne et mes larmes menace de couler,mais je ferai tout pour aider lors du nouveaux départ. | |
|
| |
Taris652
| Sujet: Re: Il y a comme un énorme problème Jeu 15 Sep - 16:40 | |
| Prêt à aider et à continuer!! | |
|
| |
Offy31
| Sujet: Re: Il y a comme un énorme problème Jeu 15 Sep - 17:05 | |
| Comme Taris et Mathiel : Je suis prêt à la reconstruction Et puis quand on y réfléchis : C'est un mal pour un bien ! En effet : On peut ce lancer un défis Faire une nouvelle Orchydia, meilleure que l'ancienne, une sorte de V.2 Allez les enfants ! On relativise ! | |
|
| |
artérios
Messages : 24 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 39 Localisation : compiegne
| Sujet: Re: Il y a comme un énorme problème Jeu 15 Sep - 17:09 | |
| notre si belle petite ville est donc partit en fumée sniff *sort la teille de vodka et se bourre la geule * pas besoin de t'excuser mizuka , c'est myriapulse le seul coupable *retrousse ses manche* personnellement cela ne m'empecheras pas de continuer laventure avec vous car jai enfin trouver de trés bon joueurs et pendant le laps de temps ou le serveur ne seras pas dispo je vais reflechir a certaine construction | |
|
| |
Offy31
| Sujet: Re: Il y a comme un énorme problème Ven 16 Sep - 6:20 | |
| "Trés bon joueurs" ? Rien que ca ? Pareil que notre ami Astérios : Je vais commencer à réfléchir sur les nouvelles structures =) | |
|
| |
Taris652
| Sujet: Re: Il y a comme un énorme problème Dim 18 Sep - 17:19 | |
| Petite question,tu utilise mois offert par myria pour le serv ou tu prend tout de suite un nouvel hébergeur? | |
|
| |
Offy31
| Sujet: Re: Il y a comme un énorme problème Mer 21 Sep - 19:01 | |
| Nouvel hébergeur je pense... on se fait entuber une fois... pas deux ! | |
|
| |
Offy31
| Sujet: Re: Il y a comme un énorme problème Mar 27 Sep - 18:50 | |
| Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? | |
|
| |
Mathiel
| Sujet: Re: Il y a comme un énorme problème Mer 28 Sep - 10:19 | |
| Tu n'envisage pas qu'il y ai de mauvaise nouvelles? Sinon je suis d'accord:comment ça avance? | |
|
| |
Mathiel
| Sujet: Re: Il y a comme un énorme problème Jeu 29 Sep - 16:49 | |
| Tout d'abord,je vous pris de m'excuser de poster ici mes idées,mais comme on à tous les yeux rivés sur ce sujet...
Alors on y va.Si comme moi vous avez fait une partie en mode créative,cette option bien plaisante intégrée avec 1.8,vous avez sans doute dû voir ces montagnes gigantesques et d'une beauté (du points de vue minecraft,bien entendue) à couper le souffle. Pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle,jeté donc un oeil à ça:
- http://www.gamerzonline.eu/forums/attachments/minecraft-general/2563-seed-minecraft-1-8-rjfexh.jpg - http://www.gamerzonline.eu/forums/attachments/minecraft-general/2564-seed-minecraft-1-8-i7xxfh.jpg - http://www.wtcraft.com/wp-content/uploads/2011/09/Dqsbyh.jpg
Voici donc ma proposition:pourquoi ne pas bâtir la nouvelle Orchidya au pied,voir au sommet de l'un de ces mastodontes?On y gagne un paysage magnifique et de nouvelles possibilités de construction.
Ceci mis à part, JimmyDeestroy et moi avons quelques projets à soumettre et nous attendons avec impatience la (prochaine?) réouverture de notre précieux serveur. | |
|
| |
Mathiel
| Sujet: Re: Il y a comme un énorme problème Mer 12 Oct - 18:15 | |
| Toujours rien? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il y a comme un énorme problème | |
| |
|