Orchidya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Presentation:JimmyDeestroy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JimmyDestroy




Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2011

Presentation:JimmyDeestroy Empty
MessageSujet: Presentation:JimmyDeestroy   Presentation:JimmyDeestroy Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:26

Salut à tous, voici ma candidature pour le serveur Orchidya.

Je m'appelle Jimmy Destroy, pseudo bien porté pour mes méthodes archaïque du minage (je précise que je ne suis pas un pyromane dégénéré psychotique fan de la destruction et que j'ai l'esprit du partage et de la paix)
Je suis un garçon de 16 ans, la tête recouverte par une épaisse chevelure mal coiffée (voir pas du tout coiffée), le corps sculpté par la survie quotidienne dans la terrible Jungle baptisé Lycée Carnot dans laquelle je fais ma premiere S. Je vis dans le 18em arrondissement de notre capitale, qui est un quartier agréable à vivre.
Je pratique le Judo mais je préfère manger, dormir, flémmarder sur mon canapé et jouer aux jeux vidéos. J'ai du talent pour la cuisine expérimentale (par exemple le riz en bulle), je vénère la divine machine communément appelée four à micro-onde (ce qui est pour moi la meilleure invention de l'homme). Je lis des livres en vue de l'apocalypse Zombie et d'autres auteurs comme Robert Merle ou Barjavel. J'aime la musique expérimentale, le Hard Rock, la musique des années 50, le punk rock et Gogol Premier. Je suis un grand fan de FJ Ossang et de David Lynch. Je me bat chaque jour pour que des groupes, comme les Fleshtones, ne sombrent pas dans l'oublie.
Je joue à Minecraft depuis 5 mois et je pense qu'il est temps de passer au multijoueur (c'est vrai, à quoi bon fabriquer des batiments si c'est pour le garder pour soit). J'ai découvert ce forum grâce à un ami qui me l'a vivement conseillé et j'espère vite rejoindre votre charmante communautée.
Bonne soiré à tous et merci d'avoir pris la peine de lire cette brève biographie.

PS : Je remercie aussi mon adorable petite soeur de 4e qui a corrigé mes nombreuses fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiel

Mathiel


Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Asnières

Presentation:JimmyDeestroy Empty
MessageSujet: Re: Presentation:JimmyDeestroy   Presentation:JimmyDeestroy Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:57

Je précise que je suis l'ami en question,celui qui lui à parlé du serveur.

PS:Calme malgré son pseudo(il se contient en se défoulant sur les cochons,les creepers et d'autre créatures infortunées.)
Revenir en haut Aller en bas
Offy31

Offy31


Messages : 36
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse

Presentation:JimmyDeestroy Empty
MessageSujet: Re: Presentation:JimmyDeestroy   Presentation:JimmyDeestroy Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:04

Evil or Very Mad Qu'il touche pas aux cochons où je m'énerve ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
artérios

artérios


Messages : 24
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 39
Localisation : compiegne

Presentation:JimmyDeestroy Empty
MessageSujet: Re: Presentation:JimmyDeestroy   Presentation:JimmyDeestroy Icon_minitimeMer 7 Sep - 22:17

mouhaha offy , personellement je ne voit aucun inconvéniant a ton recrutement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mizuka
Admin
Mizuka


Messages : 70
Date d'inscription : 18/08/2011

Presentation:JimmyDeestroy Empty
MessageSujet: Re: Presentation:JimmyDeestroy   Presentation:JimmyDeestroy Icon_minitimeJeu 8 Sep - 9:09

Candidature accepter

193.107.57.103:25565
Revenir en haut Aller en bas
JimmyDestroy




Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2011

Presentation:JimmyDeestroy Empty
MessageSujet: Re: Presentation:JimmyDeestroy   Presentation:JimmyDeestroy Icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:26

Re-salut ! veuillez excuser ce léger désagrement.
Au risque de passer pour le boulet de service : je ne suis pas inscrit sur votre serveur. Je précise qu'en raison d'une faute de frappe mon pseudo est JimmyDeestroy avec deux "e" sinon je ne vois aucune raison que ça ne fonctionne pas.

Excusez moi encore.
Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Mathiel

Mathiel


Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Asnières

Presentation:JimmyDeestroy Empty
MessageSujet: Re: Presentation:JimmyDeestroy   Presentation:JimmyDeestroy Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:19

Petit up pour ce pauvre JimmyDeestroy qui ne peux toujours pas se connecter.Il n'est apparemment pas sur la withelist.Il me harcèle tous les matin en me faisant ses yeux de chien battu.Par pitié!Aider-le!
Revenir en haut Aller en bas
Offy31

Offy31


Messages : 36
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse

Presentation:JimmyDeestroy Empty
MessageSujet: Re: Presentation:JimmyDeestroy   Presentation:JimmyDeestroy Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:53

Malheureusement c'est seulement Mizuka qui peut l'aider =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation:JimmyDeestroy Empty
MessageSujet: Re: Presentation:JimmyDeestroy   Presentation:JimmyDeestroy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation:JimmyDeestroy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de ben28120
» Présentation Aegyptos.
» Présentation : Stylemyk
» Présentation de FullMetalx62 !
» Présentation M3physto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orchidya :: Présentations-
Sauter vers: