Orchidya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Présentation Aegyptos.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aegyptos




Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2011

Présentation Aegyptos. Empty
MessageSujet: Présentation Aegyptos.   Présentation Aegyptos. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 8:58

Bonjours, Ou bonsoir Very Happy

Je viens faire ma petite présentation aujourd'hui et peut être rejoindre votre beau serveur.

Je m'appelle Loïc, je suis un jeûne homme 14 ans et demi (jeune mais pas immature) j'ai de belle lunette Cool.

J'habite dans une petite ville du 77 près de Paris très charmante où les gens y sont agréable et où l'ont peut faire de bonnes rencontres.

Je suis passer en 3eme cette année sans aucun soucis pour l'instant même si je ne travaille pas beaucoup mais même très peu j'ai des notes assez correctes et je m'y amuse
beaucoup.

Les activité que pratique ils y en a pas mal, j'aime sortir tard le soir Mad avec mes amis faire du vélo et jouer a des jeux avec eux sur internet comme Counter-strike source ou alors minecraft, et regarde le catch a la TV.

Mes goût sont très varié;
-J'aime la music comme le RAP mais cela ne veut pas de dire que je n'écoute rien d'autre.
-Je n'ai aucune équipe sportive préféré.
-Quand je regarde la télé c'est soit pour regarder des film intéréssant, documentaire ect ou regarde des truc avec ma grande famille I love you
J'ai connut votre forum par minecraft.fr un serveur où j'y ai jouer.

J'ai vu les screen et j'aimerais bien vous aidez et apprendre a faire de jolies choses
.
Par contre comme j'ai une grande famille si je parle avec vous au micro (peut être) ca pourrait crier mais pas car je joue la porte fermée.

Ce seras tout pour le moment, Bonne journée ou soirée et a bientôt peut être et je l'espère Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mizuka
Admin
Mizuka


Messages : 70
Date d'inscription : 18/08/2011

Présentation Aegyptos. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aegyptos.   Présentation Aegyptos. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:16

Candidature accepter

193.107.57.103:25565
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Aegyptos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation (FreddyMiner)
» Ma présentation [Offy31]
» Présentation:Mathiel
» [Présentation] Vieux_Voleur
» Présentation de Raguna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orchidya :: Présentations-
Sauter vers: