Orchidya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Stoom_62

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stoom_62




Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2011

[Présentation] Stoom_62 Empty
MessageSujet: [Présentation] Stoom_62   [Présentation] Stoom_62 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:59

Bonsoir à tous (Vous verrez peut-être ce message la journée mais là, c'est le soir)! Je suis Stoom_62 Ingame.

IRL:
Je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans. Comme j'ai vu sur le post de l'admin, je dois me présenter physiquement mais je ne le ferais pas et si quelqu'un veut voir mon visage, je lui donnerai mon facebook! Je passe en 1S au lycée Darchicourt d'Hénin-Beaumont dans le 62 (Pas-de-Calais) et j'habite un patelin aux alentours (Ça ne sert à rien que je le cite, personne ne connais). Niveau sport j'ai fais du football et du tennis mais j'hésite à recommencer à cause du lycée scratch . J'aime sortir, aller sur mon pc (Jouer à Minecraft evidemment) et d'autres choses pas très interéssantes.

Ingame:
Là c'est sérieux! J'ai commencé à connaitre Minecraft grâce au FantaBobshow mais surtout grâce aux tutoriels de Fantasio. J'ai commencé à y jouer début Août donc je suis un noob No mais les tutoriels vu sur internet m'ont permis de progresser. J'ai déjà fréquenté un serveur mais je ne l'ai pas aimé, j'ai préféré partir.

Mes motivations:
Je suis tombé sur ce serveur complètement par hasard et j'ai eu un coup de coeur. C'est surtout le nombre de personnes inscrites qui m'a attiré vers ce serveur. Je cherchais un serveur "naissant" où je pourrais aider pour les constructions en tout genre ou faire des propositions de projet grâce à une bonne imagination.

Je crois avoir fini, merci d'avance et à bientôt. Stoom_62


Revenir en haut Aller en bas
Mizuka
Admin
Mizuka


Messages : 70
Date d'inscription : 18/08/2011

[Présentation] Stoom_62 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Stoom_62   [Présentation] Stoom_62 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 8:58

Candidature accepter

193.107.57.103:25565
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Stoom_62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation [Offy31]
» Présentation:Mathiel
» [Présentation] Vieux_Voleur
» Présentation de Raguna
» Présentation 92Mart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orchidya :: Présentations-
Sauter vers: