Orchidya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Ma présentation [Offy31]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Offy31

Offy31


Messages : 36
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse

Ma présentation [Offy31] Empty
MessageSujet: Ma présentation [Offy31]   Ma présentation [Offy31] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:15

Bonsoir Bonsoir les gens ! Very Happy

Je m'appelle Léo (mais ingame ça sera Offy31 ^^)

Dans la vie je suis quelqu'un toujours souriant, sociable et de bonne humeur ! J'ai 16 ans (17 le 30 septembre : Whouhou ! Very Happy ). Pour ceux que ça intéresse, je suis brun au yeux bleu et je mesure 1m91 (Une belle plante Smile ) Je suis en terminale Bac pro commerce ( oui l'année n'as pas encore commencé mais j'anticipe Razz ) et donc en voie du Bac... BREF ! Si quelqu'un à des difficultés en matière Pro (en commerce) je peux donner un coup de pouce car je ne passe pas en classe supérieur sans mes félicitation du Conseil de classe (comment je me la pète Razz ) donc je suis compétant et je peux vous expliquer quelques notions : N'hésitez pas à demander !

Je vis dans la plus belle ville de France (à mes yeux hein !), la ville rose (Toulouse pour les incultes :p mais je suppose que tout le monde a compris !) en Haute-Garonne.

Mes hobits sont la musique métal en tout genre ( non je ne suis pas un méchant sataniste...) mais je suis assez cosmopolite sauf quand c'est du rap, de la techno ou encore de la Pop entachée par des voix modifiées à fond... Je suis également guitariste à mes heures perdues (je possède une guitare sèche, un Ukulélé et 2 magnifiques guitares électriques. Je suis en se moment à la recherche d'un groupe !
Je pratique, pour finir sur mes activités, l'aviron (pour ceux qui ne savent pas ce qu'est ce sport noble : C'est un sport nautique qui nécessite une coordination parfaite des mouvement et une excellente rythmique de gestes. Je recommande se sport pour toutes les personnes qui aime la sensation de glisse !

J'ai acheté et commencé à jouer à Minecraft en Juin 2011 grâce à une bande d'amis et surtout grâce aux vidéos de fantasio (il devrait être le représentant commerciale de ce jeux ! xD). Je souhaite rejoindre ce serveur car il m'a tout l'air d'un serveur grandissant de part la communauté =) Et ce sera pour moi une première : Jouer seul... C'est pas mon truc ^^ et puis ca me permettra d'en apprendre un peu plus sur des techniques architecturales ainsi que sur la gestion d'un serveur (car j'aimerai en créer un pour pouvoir m'éclater avec ma bande d'amis (tout en restant fidèle à Orchidya évidemment Smile ).

Voilà je crois avoir tout dit sur ma si passionnante vie...

P.S : J'ai omis de citer une petite anecdote (et tellement importante...) sur ma vie. Le dire maintenant gâcherais tout le plaisir de la trouvaille de ce petit secret qui me concerne ^^ (non, non, non je ne suis pas un addict d'une pauvre série à la c*n qui prend son audimat pour des moins que rien !!) C'est un petit jeu que je lance car je trouve ca plus agréable que de lancer en vrac ce genre de chose ^^


Revenir en haut Aller en bas
Mizuka
Admin
Mizuka


Messages : 70
Date d'inscription : 18/08/2011

Ma présentation [Offy31] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation [Offy31]   Ma présentation [Offy31] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 8:59

Candidature accepter

193.107.57.103:25565
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation [Offy31]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation:Mathiel
» [Présentation] Vieux_Voleur
» Présentation de Raguna
» Présentation 92Mart
» [Présentation] LB131313

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orchidya :: Présentations-
Sauter vers: