Orchidya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Ma présentation [Offy31]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Offy31

Offy31


Messages : 36
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse

Ma présentation [Offy31] Empty
MessageSujet: Ma présentation [Offy31]   Ma présentation [Offy31] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:15

Bonsoir Bonsoir les gens ! Very Happy

Je m'appelle Léo (mais ingame ça sera Offy31 ^^)

Dans la vie je suis quelqu'un toujours souriant, sociable et de bonne humeur ! J'ai 16 ans (17 le 30 septembre : Whouhou ! Very Happy ). Pour ceux que ça intéresse, je suis brun au yeux bleu et je mesure 1m91 (Une belle plante Smile ) Je suis en terminale Bac pro commerce ( oui l'année n'as pas encore commencé mais j'anticipe Razz ) et donc en voie du Bac... BREF ! Si quelqu'un à des difficultés en matière Pro (en commerce) je peux donner un coup de pouce car je ne passe pas en classe supérieur sans mes félicitation du Conseil de classe (comment je me la pète Razz ) donc je suis compétant et je peux vous expliquer quelques notions : N'hésitez pas à demander !

Je vis dans la plus belle ville de France (à mes yeux hein !), la ville rose (Toulouse pour les incultes :p mais je suppose que tout le monde a compris !) en Haute-Garonne.

Mes hobits sont la musique métal en tout genre ( non je ne suis pas un méchant sataniste...) mais je suis assez cosmopolite sauf quand c'est du rap, de la techno ou encore de la Pop entachée par des voix modifiées à fond... Je suis également guitariste à mes heures perdues (je possède une guitare sèche, un Ukulélé et 2 magnifiques guitares électriques. Je suis en se moment à la recherche d'un groupe !