Orchidya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Présentation] LB131313

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lb131313

lb131313


Messages : 32
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 39
Localisation : NANTES

[Présentation] LB131313 Empty
MessageSujet: [Présentation] LB131313   [Présentation] LB131313 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:48

Coucou par ici, j'ai trouver chouette la description du serveur sur JV.com alors étant tout juste arrivé dans minecraft, j'aimerais poser ma première candidature pour intégrer un serveur sympa... Je me présente, Benjamin, 26ans de Nantes J'aime le chocolat et les bonbons, j'aime le jazz et le classique, j'aime regarder les étoiles et écouter le bruit de la pluie, j'aime mes chattes, j'adore cuisiner, l'art, le vintage, faire les brocantes, les boutiques aussi, et me poser sur mon canapé^ enfin je suis un peu susceptible, naturel et complètement débile parfois.... Dans la vie ma grande passion c'est le piano et bizarrement je compose au piano seul....un peu comme C418....Oui oui....Je vous donnerais l'adresse plus tard quand j'aurais le droit ! Sinon ba j'ai pas mal de temps puisque je suis au chomage depuis peu alors....( volontaire ) Donc ba voilà, ah oui pour finir, j'aime bien la construction et fragger du mob Smile Merci de m'avoir lu, et peut être a bientôt j
Revenir en haut Aller en bas
Mizuka
Admin
Mizuka


Messages : 70
Date d'inscription : 18/08/2011

[Présentation] LB131313 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] LB131313   [Présentation] LB131313 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:07

Candidature accepter

193.107.57.103:25565
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] LB131313
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation [Offy31]
» Présentation:Mathiel
» [Présentation] Vieux_Voleur
» Présentation de Raguna
» Présentation 92Mart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orchidya :: Présentations-
Sauter vers: